Parutions dans la presse

L'ex-CIO de Home Invest Belgium passe chez BuyerSide

L'ex-CIO de Home Invest Belgium passe chez BuyerSide

Fraîchement libéré de son poste de CIO chez Home Invest Belgium, Nicolas Vincent n’a pas tardé pour dévoiler ses nouvelles ambitions. A l’image de ses anciens actionnaires, il rebondit et descend lui aussi dans une structure qu’il maîtrise et entend booster rapidement. Actionnaire fondateur et partenaire d’Adrian Devos, il retourne à ses premières amours: la société BuyerSide, une entreprise de conseil à l’achat immobilier créée il y a 4 ans lorsque les deux cofondateurs étaient encore collègues du département investissement de la société de conseil DTZ.

Source: L'Echo, mercredi 25 juillet 2018, Philippe Coulée.

Adrian Devos défend les intérêts des acquéreurs

Adrian Devos défend les intérêts des acquéreurs

Adrian Devos est cofondateur et gérant de BuyerSide, une entreprise qui conseille et épaule les acquéreurs au cours des différentes étapes du processus d’acquisition d’un bien immobilier.

Source: Le Soir Immo, jeudi 19 avril 2018, Brigitte de Wolf - Cambier, p. 2.

Profession: Conseiller les acquéreurs en immobilier

Profession: Conseiller les acquéreurs en immobilier

" Nous ne sommes pas une agence immobilière et notre mission s'étend bien au-delà de la chasse de biens immobiliers. Nous nous positionnons comme spécialiste en recherche, analyse, valorisation, négociation et conventions immobilières. "

Source: LOBBY, Dans l'antichambre des cercles du pouvoir, Automne 2017, n°40.

BuyerSide en direct sur Radio Immo

BuyerSide en direct sur Radio Immo

A l'occasion de Batibouw plusieurs entreprises aux concepts novateurs on été acceuillies par Radio Immo, parmi elles la société BuyerSide, dont l'activité est d'être des accompagnateurs à l'acquisition.

Source: Radio Immo, samedi 18 février 2017

Le Soir Immo: "BuyerSide a diminué le prix de votre maison de 10 % en 2015"

Le Soir Immo: BuyerSide a diminué le prix de votre maison de 10 % en 2015

Lancée en avril 2014, BuyerSide a effectué une belle percée sur le marché immobilier bruxellois. Cette entreprise de conseil à l’acquisition en immobilier résidentiel, gérée au quotidien par l’un de ses fondateurs, Adrian Devos, se veut en quelque sorte le contrepoids de l’agent immobilier. Celle qui défendra l’acheteur face à cet agent mandaté par le vendeur et qui tentera bien évidemment d’obtenir le meilleur prix de vente pour son client. 

Source: Xavier Attout, Le Soir Immo, jeudi 7 janvier 2016 / page 6*.

Lisez l'article complet !