BuyerSide ne se limite pas qu’à Bruxelles

26.04.2021

Un couple de clients a fait appel à nos services pour les aider dans leur acquisition d’une seconde résidence à Knokke. BuyerSide a directement pris les devants afin d’assurer l’acquisition de ce bien hors de Bruxelles et conseiller au mieux ses clients.

Un appartement au sein d’une copropriété

Le bien est un appartement préalablement repéré par nos clients en séjour à la mer. Celui-ci est situé dans une rue parallèle à la fameuse Avenue Lippens et est présenté à un budget de +/- 600.000 €.

Parmi ses caractéristiques principales, on retrouve :

  • 2 salles d’eau
  • 2 chambres
  • Proximité immédiate de la mer

Une analyse complète pour assurer les négociations

Suite à cette demande, nous avons réalisé une analyse complète de celui-ci ainsi que de la copropriété et de ses charges. Nous avons également pu budgétiser les travaux à réaliser. 

Grâce à toutes ces informations, nous avons pu entamer les négociations et proposer une offre qui a été rapidement acceptée. Le compromis a pu être signé 1 mois plus tard. Nos clients étaient ravis de s’engager dans cette acquisition de manière sereine et c’est toujours un plaisir pour BuyerSide d’accompagner nos clients dans leurs acquisitions, qu’il s’agisse d’un immeuble de rapport, d’un bien pour occupation propre ou même, comme ce fût le cas ici, d’une seconde résidence.

Vous êtes à la recherche d’un bien immobilier ? N’hésitez pas à nous faire part de vos critères de recherche. Notre prochaine référence pourrait être le fruit de votre prochaine acquisition !
partager l’article