Attaché(e) de direction – Office/Marketing Manager          

Il/Elle est le bras droit de la Direction et assure de façon autonome le bon fonctionnement et le suivi quotidien de la gestion des activités courantes de l’entreprise.

Il/Elle assiste les membres dirigeants afin d’optimiser la gestion de leur activité (emplois du temps, agenda, déplacements, préparation de réunions...). Il/Elle panifie les rendez-vous, le planning d’un collaborateur, d’un responsable et trie les appels et les accueils physiques.

L’attaché de direction a comme tâche aussi de composer et effectuer le suivi des dossiers professionnels (constitution, synthèse, mise à jour de fichier, ...) et contribue directement à la réalisation des objectifs de ses supérieurs. Il/Elle organise et coordonne les informations et les actions internes et externes, parfois confidentielles, liées au fonctionnement de la structure.

Au carrefour des différents services, l’attaché de direction prend en charge le suivi des dossiers de la structure : gestion administrative du personnel, coordination des ressources humaines, gestion de la communication et du marketing stratégique et opérationnel, gestion des paiements de factures, relations professionnelles, relations clients...

L’attaché de direction est chargé du management de projets établis par sa direction ou d’évènements spécifiques (organisation de séminaires, réunions, salons...).

tampon signature

Missions Principales

- Gérer les agendas et les rendez-vous

- Gérer les actions de communication interne et externe

- Contribuer au pilotage de la structure

- Préparer et gérer les dossiers commerciaux de la Direction

- Administrer les dossiers du personnel

- Gérer une démarche projet

- Organiser un évènement (colloques, conférences, salons professionnels...)

- Gérer les réseaux sociaux – LinkedIn, Facebook, Instagram

- Mises à jour du site web

 

Compétences Techniques à acquérir

- Connaissance des procédures commerciales internes

- Connaissance et maîtrise des logiciels bureautiques

- Connaissance de vocabulaire technique en français, anglais en néerlandais

 

Caractéristiques Qualitatives

- Passion (même à venir) pour l’immobilier

- Une grand aisance relationnelle

- Le sens de la diplomatie

- Personne de confiance

- Capacité d’adaptation

- Sens de l’organisation et d’anticipation

- Polyvalent

- Efficient et efficace

- Excellente expression écrite et orale

- Bonne présentation physique

 

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Account Manager - Secteur Résidentiel

BuyerSide connaît une croissance rapide grâce son approche innovante du secteur et son positionnement aux côtés de l’acheteur. Ses clients sont tant des particuliers (belges et étrangers) achetant à titre d’investissement ou pour occupation propre, que des professionnels à la recherche de projets immobiliers à développer.

Si vous êtes passionnés par l’immobilier et souhaitez rejoindre une structure jeune, dynamique et en pleine croissance, ce poste est pour vous !

calcule, recherche

La fonction

- Informer les clients potentiels sur les services de BuyerSide, notamment lors de sessions d’information.
- Créer et entretenir la relation de proximité avec les clients acheteurs.
- Maîtriser leurs critères d’investissement afin de proposer des biens adéquats.
- Analyser les biens de manière approfondie (urbanistique, surfaces, techniques, budget travaux, …).
- Présentation et valorisation des biens retenus pour le client.
- Suivi rigoureux des dossiers selon un code de conduite et de déontologie irréprochable.
- Développer et entretenir un réseau d’apporteur d’affaires dans le monde des agences immobilières.
- Rester informé du marché et des meilleures pratiques.
… Et toutes initiatives utiles !

Votre Profil

- Vous disposez d’une expérience professionnelle similaire.
- Vous êtes indépendant membre de l’IPI ou salarié.
- Vous avez de très bonnes compétences commerciales et communicatives.
- Vous avez le sens des responsabilités et une éthique irréprochable.
- Vous êtes bien organisé(e) et disposez d’une capacité démontrée à établir des priorités.
- Vous êtes proactif(ve), ne lâchez jamais et aimez le travail bien fait.
- Vous avez l’esprit d’équipe.
- Vous êtes créatif(ve), réaliste et rigoureux(se).
- Vous avez une bonne connaissance de Microsoft Excel.
- Vous maitrisez parfaitement le français et avez une bonne connaissance du néerlandais et de l'anglais.

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Account Manager - Secteur Professionnel

BuyerSide met actuellement en place une équipe de spécialistes pour conseiller ses clients professionnels actifs en immobilier d’entreprise. Rejoindre BuyerSide au début de cette nouvelle aventure professionnelle, c’est s’assurer de faire partie intégrante de son développement futur et d’y acquérir des responsabilités importantes.

Si vous êtes passionnés par l’immobilier et souhaitez rejoindre une structure jeune, dynamique et en pleine croissance, le poste ci-dessous est peut-être pour vous !

groupe meeting

La fonction

- Accompagnement au quotidien du Managing Director dans la mise en place et la réalisation des dossiers immobiliers. professionnels (bureau, développement résidentiel, retail, maison de repos, hôtel, logement étudiant, etc.).
- Analyse des biens immobiliers de manière approfondie (financière, urbanistique, technique, …)
- Valorisation et business plan.
- Présentation des opportunités aux clients professionnels et institutionnels.
- Suivi rigoureux des dossiers (contact client, due diligence, suivi de la data room, …).
- Développer et entretenir un réseau d’apporteur d’affaires dans le monde de l’immobilier d’entreprise.
- Rester informé du marché et des meilleures pratiques.

Votre Profil

- Vous disposez d’une expérience professionnelle de 2 à 5 ans dans le secteur immobilier professionnel.
- Vous avez de très bonnes compétences commerciales, financières et communicatives.
- Vous avez une parfaite connaissance de Microsoft Excel et de ses outils d’analyse financière (actualisation de cash flows, …).
- Vous êtes passionné par l’immobilier d’entreprise (bureau, retail, …) et vous avez de l’intérêt pour les biens immobiliers alternatifs (student, healthcare, hôtel, …).
- Vous êtes bien organisé(e) et disposez d’une capacité démontrée à établir des priorités.
- Vous êtes proactif(ve), ne lâchez jamais et aimez le travail bien fait.
- Vous avez l’esprit d’équipe.
- Vous êtes créatif(ve), réaliste et rigoureux(se).
- Vous êtes un/une « deal maker ».
- Vous maitrisez parfaitement le français et avez une bonne connaissance du néerlandais et de l'anglais.

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