2 nouvelles acquisitions pour des clients de BuyerSide

29.03.2021

Chez BuyerSide, nous voulons offrir un accompagnement de qualité à nos clients acquéreurs. C’est pourquoi nous mettons tout notre savoir-faire à votre service pour, non seulement vous aider à trouver le bien de vos rêves, mais aussi vous permettre d’éviter tous problèmes. Comme ce fut le cas pour ces 2 couples à la recherche d’une nouvelle maison.

Une maison en bordure de forêt de Soignes pour ce couple d’expatriés

En septembre 2020 nous avons été contactés par un jeune couple d’expatriés qui avait trouvé une petite maison en bordure de la forêt de Soignes. Sous le charme du bien, ils souhaitaient être suivis par BuyerSide afin d’être sûrs que cette maison, qu’ils étaient sur le point d’acheter, en valait la peine.

Nos experts ont alors fait une analyse complète de la maison. Après quoi ils ont trouvé plusieurs infractions urbanistiques, heureusement minimes. Toutefois, même si cette maison avait un beau potentiel, elle était en très mauvais état. Grâce à toutes ces infos nous avons pu préparer une valorisation détaillée du bien, en y mentionnant les différents postes de travaux à faire. Armés de nos arguments objectifs nous avons réussi à obtenir une belle négociation de quasiment 10% sur le prix annoncé.

Achat d’une maison dans le Brabant Wallon

À la recherche de leur nouvelle maison ce couple a décidé de faire appel à BuyerSide pour les accompagner. En effet, face au marché dynamique d’aujourd’hui, ils souhaitaient avoir l’avis d’un professionnel afin d’éviter toute mauvaise surprise. Après plusieurs visites nous avons trouvé la maison idéale. C’était un réel coup de cœur pour les clients.

Vu le grand intérêt que suscitait ce bien, nous avons décidé de faire offre quelques heures après la visite, tout en se protégeant avec les conditions nécessaires. Au grand plaisir de nos clients l’offre a immédiatement été acceptée. Nous avons alors pu analyser la maison plus en détail. Si celle-ci était très saine, il y avait tout de même un doute sur la régularité de la grande véranda. Heureusement, le vendeur a pu en prouver la régularité, une fois le permis d’urbanisme retrouvé. L’acquisition a ainsi pu être finalisée.

Vous êtes à la recherche du bien idéal ? N’hésitez pas à nous faire part de vos critères de recherche. Notre prochaine référence pourrait être le fruit de votre prochaine acquisition ! Nous contacter
partager l’article